- 253 -

Le voilier accessible à tous

Le voilier ne cesse de séduire les amateurs d’aventure, et ce, depuis la nuit des temps. Contrairement aux bateaux à moteur, il permet de naviguer en toute tranquillité, de maitriser le vent et surtout de comprendre la mer. Idéal pour les escapades en famille, il est fortement conseillé pour découvrir le Pays Basque du côté de Biarritz autrement.

Pourquoi choisir un voilier ?

C’est un moyen écologique de voyager par navigation de plaisance. Le voilier est propulsé par le vent via ses voiles en tissus ou en d’autres matières. Elle nécessite un certain savoir-faire surtout pour contrôler le vent durant son voyage. De ce fait, stratégie et force sont nécessaires, d’où un moyen de transport idéal pour resserrer le lien familial. Un bateau purement écologique et non polluant, idéal pour avoir une vision originale des côtes de Biarritz.

Louer un voilier pour des découvertes extraordinaires

Louer un voilier assure des découvertes extraordinaires et à petit prix. Pour ce faire, vaut mieux choisir une location voiliers entre particuliers, car non seulement la location est accessible à tous, mais aussi les formalités et assurances sont allégées. De plus, le voilier permet de découvrir la côte Basque selon vos rythmes, et ce, au gré du vent. Louer un voilier du côté de Biarritz est tellement abordable avec un tarif à partir de 50 euros par jour. Que ce soit pour des croisières confortables ou pour le sport, vous trouverez facilement un voilier répondant à votre besoin sur le site de location entre particuliers. Un voilier pour vos voyages dans le calme, loin des stress et surtout écologique et sans pollution. Adapté à tous les budgets, vous pouvez louer un voilier simple ou un yacht de luxe avec tout le confort nécessaire. Sans oublier les diverses activités marines que vous pouvez pratiquer à bord comme la pêche, ou découvrir les sites de plongées sous-marines dans la région Atlantique.